Pendule oui non divinatoire de radiesthésie : comment bien l’utiliser ?

Bijoux

La pendule divinatoire oui non sert à faire parler l’inconscient, dans la mesure où il est un messager du subconscient. Il permet de sortir des réponses enfouies au plus profond d’un individu pour qu’il puisse mieux se comprendre. Mais pour y arriver, il convient encore de bien l’utiliser. Découvrez l’essentiel à savoir sur cet outil divinatoire.

Qu’est-ce qu’un pendule divinatoire ?

La pendule divinatoire est composé d’un poids suspendu à un fil, constituant un outil en radiesthésie depuis l’Antiquité. La radiesthésie est un moyen permettant la capture des radiations, de manière à répondre à des questions concernant l’avenir. Une baguette ou une pendule servira de lien entre l’inconscient et le conscient, et la pendule est l’outil à découvrir à travers ce texte, avec ses fonctions de prédiction, mais aussi de détection de maladie.

Magnétiser la pendule oui non

Pour la première utilisation de la pendule divinatoire, la magnétisation de la pendule est obligatoire. Cela consiste à tenir la pendule à 5 cm au-dessus de la main non tendue, paume vers le ciel. Ensuite, il faut balancer la pendule d’avant en arrière, pour lui permettre de procéder à des mouvements rotatifs dans un sens puis dans l’autre avant immobilisation, et être magnétisé des énergies du pratiquant. Pour les prochaines utilisations, cette étape n’est plus nécessaire et il suffit de garder la pendule sur soi pour la magnétiser.

Les méthodes pour tenir un pendule de divination

Deux méthodes sont utilisées pour tenir un pendule divinatoire oui non de radiesthésie. La première méthode consiste à tenir la chaîne entre le pouce et l’index, puis le laisser reposer sur l’index, de manière à laisser le reste de la chaîne et de la pendule suspendu. La seconde méthode est de tenir le fil de la pendule du bout des doigts, comme pour tenir un ver de terre entre les doigts. Dans tous les cas, ce qui compte dans le choix, c’est de trouver la position la plus confortable pour l’utilisateur, sans trembler, pour permettre au pendule de se mouvoir seul.

Les attitudes à adopter

Lors de l’usage de la pendule divinatoire, il est impératif d’avoir une concentration optimale et une pleine conscience pour accéder au subconscient. Ensuite, il faut être totalement présent et ancré, en vous installant dans un lieu calme, sans risque de dérangement. La pièce doit être bien préparée, avec des bougies, des pierres et de l’encens en vue de la purification de l’environnement. Elle doit être aussi confortable qu’agréable pour conférer une totale concentration.

Le pratiquant doit se positionner de manière confortable, sur une surface plane, soit en tailleur au sol ou sur une table. Enfin, des exercices de respiration ou de méditation peuvent être utiles pour renforcer la concentration.

Vous pourrez facilement vous procurer un pendule divinatoire oui non de bonne qualité et pas trop cher, vous pouvez vous rendre sur la boutique Esoterique Paris qui propose de nombreux articles de voyance et de divination !

Bijoux
Comment trouver le meilleur bijoutier ?

Avant d’acheter cette bague de fiançailles en diamant ou ces belles boucles d’oreilles, vous devez d’abord choisir le

Bijoux
Mode femme : quel collier porter en fonction de sa morphologie ?

Chez la gent féminine, le choix d’un bijou doit se faire avec attention et avec minutie. Considéré comme étant un accessoire incontournable de la femme, le collier est le plus souvent choisi au coup de cœur dans l’espoir que celui-ci se posera bien sur notre cou. Cela dit, il convient …

Bijoux
Les avantages d’utiliser des bracelets chemin de vie

Le bracelet chemin de vie ressemble à un bijou banal ou à un simple ornement. Pourtant, il comporte de véritables particularités. Effectivement, avant d’être un accessoire esthétique, c’est un outil spirituel. Il est constitué par plusieurs petites perles choisies en fonction des données et des calculs extrêmement précis.