Des astuces pratiques pour sublimer son regard

Beauté

Depuis des mois et encore pour longtemps, le port de masque est obligatoire à cause de la pandémie de Covid-19. La moitié du visage est ainsi toujours couverte et on est obligé de parler avec les yeux. Sublimer son regard est devenu primordial, voire non-négligeable sans avoir à passer des heures devant le miroir. Pour un regard mis en lumière, focus sur quelques astuces rapides et efficaces répondant à certains besoins.

Les bases du make up

Pour avoir un regard attrayant et sexy, bien hydrater le contour des yeux est la chose la plus importante. Avec le port de masque au quotidien, les yeux ont tendance à sécher qu’une bonne hydratation, matin et soir, est fortement recommandée. Après, on joue de l’anti-cerne afin de gommer les cernes qui assombrissent le regard, et l’illuminer rapidement. Pour s’assurer que le produit anti-cerne ne tombe pas, il est préférable d’appliquer une poudre lumineuse libre ou translucide.

Ensuite, pour ouvrir le regard, mettre du mascara ou poser des extensions de cilsest incontournable pour donner longueur et volume aux cils, sans oublier de structurer les sourcils avec une courbe impeccable. Toutefois, pour ne pas compromettre la réussite du maquillage des yeux, il convient de bien camoufler les imperfections. Quand on est débutante en matière de maquillage, il faut avoir les produits de base et un matériel de qualité dans sa trousse de maquillage.

Les gestes à adopter pour un bon maquillage

Le maquillage est une technique utilisée pour embellir le visage avec des produits cosmétiques et demande dextérité et savoir-faire. Face à la crise sanitaire, le port de masque empêche de montrer notre beau visage. Ainsi, il devient important de se concentrer un peu plus sur le maquillage des yeux tout en gardant un effet naturel. Lorsque l’on débute en maquillage, il est primordial de choisir les bons outils (bons produits, pinceau, éponge,…)  et on applique les produits dans un ordre bien précis. Le maquillage commence toujours par l’application d’un fond de teint qui vise à unifier le tient et à apporter un rendu naturel.

L’hydratation de la peau aide le visage à garder sa fraîcheur et à l‘illuminer toute la journée. Un produit hydratant peut remplacer un fond de teint sachant que ce dernier n’est pas suffisamment hydratant. Ensuite, on peut passer au maquillage des yeux. Et pour connaître les bons gestes à adopter, il est plus judicieux de se rendre dans l’institut cils Paris 17. Avec l’aide de son équipe de professionnels, les yeux seront bien maquillés pour donner un regard sublime.

Le maquillage des yeux

Maquiller les yeux permet de mettre en valeur le regard en magnifiant les couleurs et les formes afin d‘oublier certains petits défauts. Il dévoile la personnalité qu’il doit être bien soigné. Pour réaliser un maquillage du jour esthétique ayant un effet naturel, il importe de préparer sa paupière en appliquant une base suivie du fard à paupières. Après, on passe au contour de l’œil en utilisant un eye-liner, puis à l’application du mascara pour intensifier le regard. Enfin, il faut maquiller les sourcils pour un regard bien encadré.

 

Beauté
Zoom sur le soin du visage pour homme

Les hommes aussi ont envie d’une belle peau.  Seulement, ce ne sera peut-être pas une peau lisse comme celle de la gent féminine. Ils souhaitent en général, une peau normale. Voici également d’autres raisons poussant les hommes à prendre soin de la peau.

Beauté
Les bonnes raisons d’utiliser du shampoing solide

Le shampoing solide représente un produit qui prend actuellement une grande place sur le marché. Cela dit, de plus en plus de personnes se tournent vers l’utilisation de ce type de dispositif pour tous les avantages qu’il peut offrir. C’est un produit pratique et surtout très facile à utiliser.

Comment poser les extensions de cils ?
Beauté
Comment poser les extensions de cils ?

Les Françaises affichent un engouement sans précédent pour les produits et services de la filière Beauté, Bien-être et Parfumerie. C’est en tout cas ce qui ressort d’une étude Kantar World Panel qui explique que 44 % des Françaises se sont rendues dans un institut de beauté dans les 12 derniers …