Tulle plumetis : la matière la plus luxueuse pour vos culottes

Tulle-plumetis-la-matière-la-plus-luxueuse-pour-vos-culottes
Habits

Les marques font en permanence preuve d’originalité dans l’optique de vous proposer des culottes toujours plus pratiques et esthétiques. Parmi les culottes qui attirent aujourd’hui l’attention de bon nombre d’utilisatrices, citons la culotte en tulle plumetis. Et pour cause ! Le tulle plumetis est une matière somptueuse qui donne une allure raffinée à votre lingerie. Porter une culotte en plumetis vous permet de mettre en valeur votre féminité.

Le tulle plumetis, kézako ?

Très tendance durant les années 80’s, le tulle plumetis revient en force et fait fureur ces derniers temps. Ce matériau orne aujourd’hui les blouses et les robes ; il vient même s’inviter dans le secteur de la lingerie. C’est ainsi que vous pouvez découvrir la culotte menstruelle plumetis ou encore le soutien-gorge plumetis sur le marché.

Le tissu tulle plumetis est une sorte de voile pour fabriquer toutes sortes de vêtements. Il se reconnaît facilement avec les petits reliefs brodés en forme de pois qui le composent. Si vous êtes à la recherche d’un plumetis plus original, tournez votre dévolu sur le tissu tulle avec des motifs floraux ou en forme de croix sur le marché.

La culotte en tulle plumetis se révèle être une alternative intéressante à la lingerie en dentelle. Un bas de sous-vêtement en plumetis est aussi sexy que cette dernière, mais semble un brin plus sobre. Simple, mais élégante, vaporeuse et aérienne, la culotte en tulle plumetis dégage de la finesse et du raffinement.

Comment choisir votre culotte en plumetis ?

Une variété de culottes en tulle plumetis est disponible sur le marché. Trouvez le modèle qui vous correspond en fonction de vos différents besoins et de vos goûts personnels.

Des culottes totalement ou partiellement fabriquées en plumetis

Parmi les modèles de sous-vêtements, il y a les culottes entièrement transparentes en tulle plumetis. Seul l’entrejambe est pourvu d’une doublure en tissu pour vous offrir plus de confort.

Des modèles de culottes plus discrètes existent pour celles qui recherchent des culottes moins translucides. Si c’est votre cas, optez pour les culottes conçues avec une combinaison de matières. D’une part, du textile en microfibres ou en coton biologique certifié oeko-tex constitue le corps de la culotte. D’autre part, le tulle plumetis vient donner des détails subtils et aguicheurs sur les côtés du sous-vêtement, au niveau du fessier ou bien au niveau de l’élastique de la culotte. Pour mettre en valeur ces détails, les fabricants misent sur un design graphique de la lingerie.

Enfin, certaines marques inversent les matières : du tissu tulle en guise de corps de la culotte et de la microfibre sur les côtés.

Choisir sa culotte en fonction de sa coupe

La culotte en plumetis se décline en différentes coupes. Toutes les femmes trouveront ainsi un sous-vêtement adapté à leur morphologie.

Bien évidemment, la coupe de culotte classique qui recouvre les fesses reste un incontournable. Pour celles qui souhaitent avoir des culottes aux coupes moins traditionnelles, elles peuvent opter pour un sous-vêtement taille haute. Ce dernier est plus ou moins rétro et vous permet par ailleurs de sublimer votre morphologie. Pourquoi pas également une culotte échancrée au niveau du fessier, ou même avec des volants sur les rebords ?

Les culottes menstruelles en tulle plumetis

Au lieu de porter un tampon ou une serviette hygiénique, optez pour la culotte menstruelle en plumetis pour rester sexy durant vos règles. Ce type de sous-vêtement est conçu avec une partie absorbante au niveau de l’entrejambe.

Conseils d’entretien de votre culotte en tulle plumetis

Comme le tulle plumetis est un textile très fin et délicat, mieux vaut prendre certaines précautions durant le lavage. Ceci, dans le but de préserver l’état du matériau. Ainsi, préférez un lavage à la main pour vos culottes plumetis. Pour un lavage à la machine, optez pour une température de 30 °C et un programme délicat.

S’il s’agit d’une culotte menstruelle en plumetis, rincez d’abord le sang sur le sous-vêtement avec de l’eau froide. Puis, trempez votre culotte dans de l’eau tiède pendant plusieurs heures. Lavez-la ensuite normalement avec du savon de Marseille. Enfin, notez qu’il est préférable d’éviter de repasser des culottes plumetis.

Sachez que vous pouvez porter votre culotte en tulle plumetis aussi bien dans vos tenues quotidiennes que dans des vêtements plus habillés.

Comment trouver votre style vestimentaire ?
Habits
Comment trouver votre style vestimentaire ?

Trouver un style vestimentaire qui vous convient est essentiel pour bien s’habiller au quotidien. Certaines femmes disent qu’elles aiment s’habiller comme elles veulent et qu’elles changent régulièrement de style. Ils disent qu’ils veulent la liberté de porter ce qu’ils veulent, n’importe quand, n’importe où. Que signifie style vestimentaire ? Avoir …

Vêtements pour femmes au travail
Habits
Vêtements pour femmes au travail : lesquels choisir pour rester chic ?

Par rapport aux hommes, les femmes accordent beaucoup d’importance aux vêtements pour aller au travail. D’ailleurs, la gent masculine trouve facilement ce qu’il lui faut tandis que le sexe opposé peine à trouver quelque chose à mettre. Quoi qu’il en soit, il est important d’opter pour un look tendance même …

Comment teindre un vêtement
Habits
Comment teindre un vêtement ?

Tout comme un être humain, un vêtement a également un cycle de vie. D’abord confectionné puis vendu, ce dernier accompagne l’homme sur un terme donné. Mais, plutôt que de dire adieu à sa pièce préférée, il est possible dans certains cas de procéder à sa teinture. C’est en réalité un …