Quelques astuces de vêtements pour vous faire paraître plus musclé

Habits

Beaucoup d’hommes passent des heures dans la salle de gym pour construire leur corps seulement pour porter des vêtements amples qui cachent tous leurs muscles. Nous pensons que, parfois, les hommes devraient avoir le droit de faire étalage subtil de tout leur travail, alors nous allons parler de la façon de porter des vêtements pour vous rendre plus musclé.

T-shirts à manches courtes et à manches longues

La première étape pour savoir comment avoir l’air musclé est d’être capable d’identifier le meilleur T-shirt qui vous convient. Cela peut paraître trop simple, mais le bon T-shirt peut faire des merveilles absolues lors de l’amélioration d’un bon physique. Les meilleurs T-shirts qui vous donnent l’air musclé ne vont pas être baggy. Les T-shirts baggy vont noyer le corps et ne donnent aucune définition du tout, il pourrait vraiment y avoir quelque chose qui se cache en dessous d’eux.

Chemises blanches

Maintenant que nous savons comment porter un T-shirt peut accentuer votre physique, il est juste de discuter des meilleures chemises qui vous feront paraître musclé aussi. Alors, quelles sont les meilleures chemises qui montrent du muscle ? Lorsque vous cherchez une chemise à cet effet, optez toujours pour un blanc. Le port d’une chemise blanche est si simple. Vous pouvez le porter avec une paire de jeans ou avec un pantalon de costume et il ira aussi bien dans les deux sens. Une chemise Oxford est la coupe la plus classique de la chemise qui est facilement transitoire du jour à la nuit. L’astuce consiste à se concentrer sur ce que vous achetez dans la chemise. Tout comme un T-shirt, une chemise de forme régulière ou mince servira le mieux cet objectif. Cependant, contrairement à un T-shirt, une chemise n’aura pas autant d’étirement à la matière et, comme vous le savez bien, une chemise a des boutons, donc une taille trop petite est une très mauvaise idée.

Equilibrer votre tenue

Un autre bon conseil pour montrer un corps musclé est de trouver l’équilibre dans votre tenue. Si vous portez un pantalon baggy et un haut serré, votre moitié supérieure aura l’air plus musclé. De même, si vous portez un haut ample et un pantalon serré, votre moitié inférieure sera plus musclée. Si vous voulez un look musclé bien équilibré, vous devrez trouver un équilibre entre les deux.

Costume bien ajusté

Un costume bien ajusté est la clé pour montrer tous les bons morceaux de votre corps. En fait, un blazer de costume approprié a un moyen de tromper l’œil pour faire paraître un homme plus large qu’il ne l’est en réalité. La forme en V que crée un blazer boutonné donne l’illusion que les épaules d’un homme sont plus larges et que ses mains sont plus grandes.

La mode pour les gars musclés ne doit pas être difficile. Il ne doit pas non plus être tous des vêtements serrés, non plus. Nous vous recommandons d’ajuster régulièrement votre tenue pour toutes les zones de votre tenue afin d’accentuer les zones qui devraient être accentuées et de laisser les zones qui devraient définitivement être laissées.

 

Comment assurer son look vestimentaire pendant les périodes froides ?
Mode
Comment assurer son look vestimentaire pendant les périodes froides ?

Quand le froid arrive, les personnes ont souvent tendance à mettre de côté l’apparence de leurs tenues. En effet, elles se concentrent surtout sur la possibilité de se réchauffer en hiver. Pourtant, ces deux critères peuvent parfaitement se marier. Pour cela, il faut faire le bon choix du type de …

Les tendances automne-hiver 2022-2023
Mode
Les tendances automne-hiver 2022-2023

On l’avoue : dès que le mois de septembre arrive, c’est la déprime. Les journées raccourcissent, la température baisse et c’est la rentrée. En plus, on doit dire au revoir à nos tenues légères et estivales pour les remplacer par les gros pulls, bonnets et écharpes. Pourtant, pas de quoi perdre …

Personnalisation textile
Habits
Personnalisation textile : le meilleur moyen pour se démarquer

Imprimée sur un tee-shirt, un sweat ou une simple casquette, la personnalisation textile est utilisée comme stratégie de communication pour les entreprises. Mais pas seulement ! Elle peut très bien être effectuée à titre personnel pour un look authentique qui reflète la personnalité et les passions de chacun. Les avantages …