Femmes rondes : Les tendances modes d’hiver en 2020

Mode

Nombreuses sont les femmes rondes qui se demandent sur les tendances modes d’hiver en 2020. Certaines ne connaissent pas sur quelles couleurs miser pour être au top de la mode. Ce guide donne quelques astuces pour découvrir les nouveautés à adopter durant la saison hivernale 2020.

Mode ronde : les petits hauts à privilégier

Pour être au top de la tendance d’hiver 2020, il faut bien choisir les petits hauts. Pour cela, il est préférable de miser sur la chemise à la broderie anglaise. Pour bénéficier d’une remise de prix des produits, il vaut mieux utiliser un code promo. Consulter le site https://www.topcodepromo.com/ pour en savoir plus. La blouse vaporeuse à l’imprimé fleuri est aussi un choix judicieux. Ces hauts s’imposent comme les « must have » de la saison hivernale. Les femmes doivent les glisser dans leur armoire.

La blouse vaporeuse est parfaite avec une veste blazer ou un jean. Elle apportera ainsi une petite touche décontractée et élégante à tous les ensembles. Il est grand temps pour les plus frileuses de ressortir leurs pulls douillets. Pour faire face aux premiers vents de l’hiver, il est préférable de choisir la petite maille molle. Rayé, uni ou géométrique, ce vêtement se décline sous divers styles pour avoir de jolis looks.

Concernant la robe et le pantalon

Pour la saison d’hiver 2020, la robe gypsy se trouve sur le devant de la scène. Elle se démarque par son look et son style 70’s. Cette robe se marie avec des bottes à talons pour plus de style. Avec sa fluidité, on peut camoufler facilement les rondeurs des cuisses. Grâce à son décolleté plongeant et raffiné, elle rehaussera la poitrine généreuse de la femme. Pour un rendu sexy ou glamour, on peut ajouter des stilettos au cuir noir étincelant ou une paire de bottines à talons.

Concernant le pantalon, il est préférable de privilégier le jean. On peut opter pour le jean rétro en choisissant la coupe large. Un modèle so seventies permet de miser sur la carte des contrastes. Il se combine à merveille avec une veste blazer cintrée. Il est possible de créer l’apparence d’une silhouette élancée. Pour cela, il faut chausser ses plus beaux escarpins.

Les meilleures couleurs et associations de la saison hivernale

Pour l’hiver 2020, on peut noter quelques familles de couleurs. Le beige, entre autres, confirme son grand retour. Il est disponible que ce soit le classique intemporel, le caramélisé ou la cannelle roussie. On peut aussi miser sur le « hot chocolate ». Il est également parfait de choisir les macarons acidulés. On peut opter pour les teintes lilas, l’amande ou la vanille pour affronter les froids polaires.

On peut aussi privilégier les pop bright, toniques, saturés ou solaires d’hiver. Parmi ces couleurs, il y a les coloris mangue, le tomato ou le fuchsia. On portera souvent la couleur en monochrome de la plus neutre à la plus vive. Toutefois, les caramels en coloris majeur et les camels se marieront parfaitement au bleu pétrole. Ils s’adapteront également au rouge brique, au coquelicot ou encore à la violine.

Quel type de casquette choisir
Mode
Quel type de casquette choisir

Dans l’univers de l’habillement tout va et tout revient, les créateurs de modes inventent et retouchent des styles vintages dans leur œuvre pour se démarquer. Les accessoires sont aussi les ingrédients principaux qui mettent en valeur un look branché et parmi eux, il y a la casquette. Un chapeau très …

4 points à vérifier pour bien choisir un gilet de costume homme
Mode
4 points à vérifier pour bien choisir un gilet de costume homme

Depuis un bon bout de temps, certaines personnes considèrent le gilet de costume comme un vêtement de l’antiquité. Toutefois, ce n’est plus le cas actuellement. Effectivement, il est désormais devenu un habit tendance à privilégier pour avoir un look à la fois élégant, chic et raffiné en toute circonstance. Bien …

Quelques points à savoir pour bien choisir le sarouel
Mode
Quelques points à savoir pour bien choisir le sarouel

Appelé aussi saroual, le sarouel pour homme est un vêtement qui séduit de plus en plus grâce à son style. C’est en effet un pantalon original fluide constitué d’une partie haute très large qui s’affine en descendant le long du mollet pour enserrer la cheville. Il existe de nombreux modèles …