Comment trouver votre style vestimentaire ?

Comment trouver votre style vestimentaire ?
Habits

Trouver un style vestimentaire qui vous convient est essentiel pour bien s’habiller au quotidien. Certaines femmes disent qu’elles aiment s’habiller comme elles veulent et qu’elles changent régulièrement de style. Ils disent qu’ils veulent la liberté de porter ce qu’ils veulent, n’importe quand, n’importe où.

Que signifie style vestimentaire ?

Avoir un style vestimentaire ne signifie pas porter les mêmes vêtements tous les jours, sans originalité. Au lieu de cela, cela signifie rester en phase avec sa personnalité et le montrer dans ses tenues de tous les jours. Cela signifie que vous avez un fil conducteur qui vous permet de maintenir une certaine cohérence entre tous les looks. En fin de compte, c’est ma définition du style vestimentaire. Comme vous le savez, je ne prends pas au pied de la lettre ce qui a été dit et répété. J’essaie toujours de vérifier mes informations par rapport à des faits spécifiques.

Différents styles vestimentaires pour femmes

Pour considérer votre style de vêtement, vous devez focaliser votre attention sur vous-même. Cela vaut la peine de savoir quel style vous convient vraiment. Surtout, n’essayez pas de répondre aux attentes des autres, mais uniquement aux vôtres. Une fois que votre style vous appartient à 100%, vous vous fichez de ce que les autres pensent. Vous déterminerez vos choix vestimentaires, vous assurerez qu’ils vous ressemblent et enverrez le bon message autour de vous. Bien sûr, votre style ne plaira pas à tout le monde, mais au contraire, ce n’est pas un problème !

Il existe de nombreux styles de vêtements, mais je ne vais pas tous les énumérer. Je choisis de ne vous dire que les styles qui, selon moi, vous permettront de bien vous habiller au quotidien.

 Un vêtement de Bon Chic Bon Genre

Quelques éléments clés du vestiaire BCBG :

-veste de tweed

-manteau droit en laine

-caban bleu marine Chino

-Jupe classique droite ou évasée

-Robe droite ou évasée classique

-mocassins

-ballerine

-Bottes d’équitation hauts à col,

-comme les cols à revers

-Cols qui se démarquent

-des pulls ou des cardigans

-Chemise sous cardigan ou pull

-Vêtements neutres et pastel

Le style BCBG n’est pas seulement une façon de s’habiller, mais une philosophie de vie. C’est une façon de s’habiller, une façon d’évoluer socialement, une façon de parler qui relève de codes bien précis.

Vêtement  rock

Quelques éléments clés du vestiaire :

-veste de motard en cuir

-chapeau feutre

-chemise à carreaux

-T-shirt à l’effigie d’un groupe de rock

-jean skinny noir

-pantalon en cuir

-jupe en cuir

-bottines en cuir

-lunettes de soleil noires

-Les vêtements sont généralement sombres

Les styles des femmes rock reflètent souvent des personnalités fortes. Le style rock est un style voyant, même s’il est assez sombre. C’est un style qui peut être très bon s’il est bien fait !

Vêtement Bohème Chic

Quelques éléments clés du dressing Bohème Chic :

-Robes et jupes fluides à fleurs

-Les chemises ventilées ont généralement des manches bouffantes ou larges

-Short en jean

-Kimono avec ou sans pompon

-Généralement un feutre beige ou un chapeau de paille

-Bottines ou bottes en daim

-sandales à franges

-chambre aux tons neutres

-articles imprimés ethniques.

La femme Bohemian Chic s’inspire du style hippie des années 70, et ses vêtements sont amples, respirants, doux et confortables.

Il faut choisir un ou plusieurs styles de vêtements qui sont harmonieux les uns des autres

Si vous choisissez d’adopter chaque jour un style vestimentaire radicalement différent, vous vous perdrez. Vous vous perdrez devant votre garde-robe et vous aurez du mal à relier vos vêtements les uns aux autres. De plus, vous ne diffusez certainement pas l’image que vous voulez vraiment diffuser. D’autres se perdront dans vos différents looks. Vos informations sur mesure ne sont pas assez précises pour être bien interprétées par votre entourage.

Choisir un style vestimentaire, c’est comme choisir un but dans la vie. Si vous ne savez pas où aller, vous ne pouvez pas le faire correctement. Si vous voulez bien vous habiller et être admiré pour votre style de tous les jours, vous devez travailler dans ce sens. Vous ne pouvez pas vous laisser emporter et espérer qu’un jour cela fonctionnera.

Changement de la style des vêtements

Vous pouvez complètement changer votre style vestimentaire au cours de votre vie. Vous évoluez avec le temps et votre style doit évoluer avec vous. On s’habille différemment à 15, 25, 35, 55, etc. Il est donc tout à fait normal de changer de style avec le temps. Votre style vous correspondra toujours parfaitement.

Prenez les tendances selon votre style vestimentaire

Je ne dis pas qu’il faut absolument bannir toute pièce tendance de son dressing. Je vous invite simplement à passer des pièces de mode occasionnelles et à avoir une vision à long terme. Vous éviterez ainsi de vous laisser happer par les tendances les plus éphémères. Autrement dit, une fois la tendance passée, la tendance devient presque importable. Choisissez les tendances de la mode et dessinez des pièces de beauté intemporelles dans les armoires des femmes. Une pièce classique qui correspond parfaitement à votre style de tous les jours. Comme ça, une fois la tendance passée, vous les porterez encore longtemps.

Nous vous recommandons de choisir un grossiste de vêtements pour adultes pour comprendre et trouver votre style vestimentaire.

Tulle-plumetis-la-matière-la-plus-luxueuse-pour-vos-culottes
Habits
Tulle plumetis : la matière la plus luxueuse pour vos culottes

Les marques font en permanence preuve d’originalité dans l’optique de vous proposer des culottes toujours plus pratiques et esthétiques. Parmi les culottes qui attirent aujourd’hui l’attention de bon nombre d’utilisatrices, citons la culotte en tulle plumetis. Et pour cause ! Le tulle plumetis est une matière somptueuse qui donne une allure …

Vêtements pour femmes au travail
Habits
Vêtements pour femmes au travail : lesquels choisir pour rester chic ?

Par rapport aux hommes, les femmes accordent beaucoup d’importance aux vêtements pour aller au travail. D’ailleurs, la gent masculine trouve facilement ce qu’il lui faut tandis que le sexe opposé peine à trouver quelque chose à mettre. Quoi qu’il en soit, il est important d’opter pour un look tendance même …

Comment teindre un vêtement
Habits
Comment teindre un vêtement ?

Tout comme un être humain, un vêtement a également un cycle de vie. D’abord confectionné puis vendu, ce dernier accompagne l’homme sur un terme donné. Mais, plutôt que de dire adieu à sa pièce préférée, il est possible dans certains cas de procéder à sa teinture. C’est en réalité un …