Savoir marier les couleurs dans son style

Habits

Lors de l’expansion de son style vestimentaire, un homme doit prêter attention à plusieurs aspects : les proportions, l’ajustement, la qualité du tissu et les combinaisons de couleurs des vêtements. Mélanger des couleurs d’une manière visuellement agréable est essentiel pour l’homme qui veut enlever n’importe quel regard, dans n’importe quelle situation. Les couleurs incompatibles peuvent conduire à porter une tenue chaotique et hors de l’espace. Les couleurs trouvent un moyen de se coordonner les unes avec les autres. Si vous êtes courageux et avez un goût exquis, vous pouvez réussir à combiner un nombre infini d’articles d’habillement si les teintes, les teintes et les nuances se mélangent harmonieusement. Cela demande de la pratique, un peu d’étude et l’accès à diverses lignes de vêtements. La plupart des gens s’en tiennent aux trois principaux schémas de couleurs qui sont généralement considérés comme le moyen le plus sûr et le plus efficace d’éviter une combinaison désastreuse. Les trois schémas sont des couleurs complémentaires, des couleurs de triades et des couleurs analogues.

Couleurs complémentaires pour les vêtements

Ces couleurs sont directement opposées l’une à l’autre sur la roue chromatique. Ils créent un contraste audacieux et sont accrocheurs. Si vous ne le savez pas encore, la meilleure façon de compléter les couleurs est d’avoir un vêtement dominant dans une couleur et des petits détails ou des accessoires dans l’autre.

Couleurs de triade

Sur la roue chromatique, trois couleurs équidistantes peuvent former un schéma de triade. Visuellement, cela crée la forme de contraste la plus équilibrée. Le schéma de la triade est le meilleur quand vous avez l’intention de superposer votre tenue, porter un costume trois pièces, ou lorsque vous aimez porter quelques accessoires et que vous voulez garder un équilibre agréable.

Couleurs analogues

Les couleurs analogues sont placées directement à côté de la roue de couleurs. Cela crée un contraste sûr et minimal parfait lorsque vos vêtements sont de couleurs similaires. Ce régime est très utile pour une combinaison fantaisie-formelle où les invités ne sont pas limités par une tenue de cravate noire.

Combinaisons de couleurs pour hommes

Tout ce qui précède est génial, et fonctionne très bien en général lorsque vous essayez de penser à ce que les couleurs fonctionnent bien avec quoi. Cependant, il existe des combinaisons spécifiques de couleurs vestimentaires pour hommes qui fonctionnent bien pour les hommes en particulier.

Combinaisons de couleurs de travail

Désormais, les combinaisons de couleurs pour hommes ne doivent pas être des tons sourds et ennuyeux quand il s’agit de s’habiller pour le travail. Quand il s’agit de s’habiller pour le travail, portez un costume gris et associez-le à des accessoires bleus.

Combinaisons d’usure formelles pour hommes

L’une des meilleures couleurs à rechercher lorsque vous cherchez un look élégant est le chameau. Les chameaux et les bruns vont exceptionnellement bien avec le bleues pour faire une tenue très chic.

Combinaisons de couleurs causales

Avec des couleurs décontractées, nous plongerons dans le royaume de l’excitation. Ici, nous pouvons commencer à ajouter des couleurs vives comme les oranges et les verts. Idéal pour l’été, portez votre short en jean bleu, avec un tee-shirt orange et des baskets blanches, cela semble simple, mais vous verrez à quel point les couleurs s’entremêlent et se complètent.

Habits
Choisir son jean Levis en ligne selon sa morphologie

Le jean est un vêtement qui est porté par tous actuellement. Il est présent dans la garde robe des femmes, des hommes et même des enfants. Ce produit est très pratique à porter et peut s’adapter avec tous les styles vestimentaires.

Habits
Les vêtements, un ADN propre à chacun

Que ce soit un perfecto, un jean troué ou une paire de sneakers, nous avons tous chacun notre propre style vestimentaire. Ce dernier fait généralement office de seconde peau mais surtout d’identité envers les autres.

Habits
Pourquoi opter pour des tenues assorties dans un couple ?

Quand on est amoureux, il n’y a rien de plus plaisant que de montrer au monde entier que l’on s’aime. Et un très bon moyen de le montrer c’est de mettre des vêtements assortis avec ceux de sa moitié. C’est une pratique qui est devenue très tendance un peu partout …