Pourquoi opter pour des tenues assorties dans un couple ?

Habits

Quand on est amoureux, il n’y a rien de plus plaisant que de montrer au monde entier que l’on s’aime. Et un très bon moyen de le montrer c’est de mettre des vêtements assortis avec ceux de sa moitié. C’est une pratique qui est devenue très tendance un peu partout dans le monde. Et nous allons vous montrer dans cet article à quel point c’est amusant.

Mettre des tenues identiques pour quelles occasions ?

Adopter un look semblable dans un couple est une tendance qui commence à faire fureur. C’était une pratique très courante des jeunes couples fraîchement mariés en Corée du Sud avant de devenir un buzz un peu partout dans le monde. Dans cette culture, porter des tenues assorties est une façon de dire « je t’aime ». Dorénavant adoptée par la plupart des couples et même les célébrités, vous pouvez aussi vous y mettre pour plusieurs occasions.

Vous pouvez assortir votre tenue avec celle de votre amoureux(se) pour la simple et unique raison de montrer que vous vous aimez par exemple. Le monde autour de vous saura la passion de votre couple. C’est également pratique lorsque vous allez à la plage. Votre tenue se démarquera de celles des autres et montrera que vous faites vraiment une paire.

Selon le travail que vous exercez, assortir la tenue peut aussi être amusant. Si vous possédez un commerce ou une chambre d’hôtes que vous entreprenez à deux, cela fait très commercial et très attirant d’assortir ses tenues de couple. Toutefois si vous travaillez dans une boite identique, les choses sont un peu différentes mais pourraient tout de même fonctionner, surtout si vous n’avez pas peur de l’indiscrétion.

Les sorties extérieures sont également les meilleures occasions pour faire assortir ses tenues. Que vous souhaitez manger ou que vous voulez faire du shopping, vous pouvez capter les regards en choisissant des vêtements identiques. Il faut profiter de l’occasion pour se faire photographier par un photographe professionnel pour montrer la passion de votre couple tout mignon au monde. Que ce soit pour les réseaux sociaux ou justes pour se faire des souvenirs, c’est un excellent moyen de profiter de votre style.

Comment réussir son couple look ?

De son nom Coréen, le Keo-Peul-look ou le look de couple nécessite de trouver le meilleur ensemble pour votre duo. Jouer les jumeaux avec sa moitié peut être assez complexe surtout quand il s’agit d’essayer de trouver la bonne taille pour deux tourtereaux. Toutefois, il existe des magasins qui proposent des modèles avec des tailles différentes pour le grand plaisir des couples. Cette façon de s’habiller en soi est un art à part entière. Assortir ses vêtements peut se jouer avec le type de vêtement, les couleurs ou encore les motifs. Vous pouvez même miser sur les chaussures identiques, ou un style très coloré ensemble. Et comme ce n’est pas tous les jours que vous allez vous assortir côté tenues, l’idéal est de marquer cet instant en vous faisant photographier par un photographe professionnel. Cela vous fera de merveilleux souvenirs pour longtemps.

Habits
Comment choisir une turbulette bébé ?

Appelée aussi gigoteuse et douillette, la turbulette est un accessoire indispensable pour le confort de bébé durant son sommeil. Outre le fait de leur apporter un confort et une sécurité optimale, elle fournit une chaleur permettant de contrôler la température de bébé.

Habits
Quelques conseils pour avoir un look sportswear homme

Le look sportswear reste toujours très apprécié. Il est considéré jusqu’ici comme étant les tenues de sport de qualité. En effet, il est porté fièrement sur les podiums de toutes les compétitions internationales. Disponibles en différents coloris et tailles, les vêtements de mode sportswear pour hommes sont facilement accessibles dans …

Habits
Choisir son jean Levis en ligne selon sa morphologie

Le jean est un vêtement qui est porté par tous actuellement. Il est présent dans la garde robe des femmes, des hommes et même des enfants. Ce produit est très pratique à porter et peut s’adapter avec tous les styles vestimentaires.