Les tendances maquillage en France : extension de cils, sourcils intenses, lèvres glossy…

extension de cils en france
Beauté

En ce moment, on opte pour le maquillage éclatant pour être au goût du jour. Les Françaises sont connues pour savoir prendre soin de leur look et cette année, les adeptes du make-up misent sur le glowy. L’extension de cils en France est aussi plus en vogue que jamais. Et le gloss fait son grand retour pour une bouche pulpeuse et fraiche.

L’extension de cils en France

Pour bien se maquiller, il faut savoir travailler le regard ! Cela passe toujours par les cils. Cette année, on les aime bien touffus, ce qui met l’extension de cils en France au cœur de la tendance make-up.Il ne s’agit pas de mettre n’importe quels faux cils. Il faut trouver la meilleure solution pour avoir du volume sans paraître trop artificielle. En cela, la pose cil à cil et le volume russe sont fortement conseillés. Les deux permettent d’avoir un regard à la fois glamour et naturel pour un rendu moderne et de qualité. Si vous voulez obtenir du bon résultat, choisissez une extension de cils d’une marque fiable. C’est pareil pour les produits et les accessoires nécessaires pour une pose parfaite. Exit les faux cils fabriqués à partir d’une matière synthétique trop lourde, la tendance est à la souplesse et au naturel en ce qui concerne l’extension de cils en France.

Des sourcils épais

Restons toujours sur le maquillage des yeux. Il y a 10 ans, les femmes les plus stylés avaient des sourcils très fins et bien dessinés. Mais depuis quelques années, certainement à cause d’une influence venue des États-Unis, les passionnées et les amatrices de maquillage ne jurent plus que sur des sourcils épais, tracés selon une technique précise. Si les poils sont vraiment trop éparpillés, on épile juste ce qui dépasse sur le coin externe de chaque paupière. Après, on dessine bien avec un crayon ou un gel de la même couleurque les sourcils. Si vous avez les poils très clairs, vous pouvez vous permettre de choisir une teinte légèrement plus foncée que votre couleur naturelle. On brosse bien pour avoir une pilosité en ordre.Avec des sourcils fournis et une extension de cils en France, vous êtes déjà bien partie pour avoir un maquillage à la mode.

L’effet « sun-skinned »

Comme vous vous en doutez, cette tendance nous vient également des USA. Nous pouvons tout simplement le traduire par teint doré. Cette saison, on oublie le teint maladif et on le troque contre une belle peau bronzée et éclatante. Si vous n’avez pas eu la chance de partir au soleil, il suffit de choisir une base ainsi qu’un fond de teint adaptés à votre type de peau et bien évidemment à votre carnation. Pour bien structurer le visage, faites un peu de contouring. N’oubliez pas le blush pour un effet bonne mine qui évite justement d’avoir une peau trop pâle. Mettez un peu de highlighter sur les pommettes. Chaque geste doit se faire avec finesse !

Une bouche glossy

Après que le « matte » ait été sur toutes les lèvres (dans tous les sens du terme), le gloss revient en force. Avec l’extension de cils et les sourcils fournis sui font un regard intense, on dose bien ce que l’on met sur la bouche. On opte donc pour une couleur nude ou naturelle et on ajoute une petite couche de gloss. Vous l’aurez compris, la brillance est en vogue dans l’univers du maquillage. Mais faites très bien attention car le but n’est pas d’avoir une bouche à l’apparence huileuse. Nous ne sommes plus dans les années 2000 !On veut juste de l’éclat et de la fraîcheur.

Beauté
6 bonnes raisons d’utiliser les ingrédients cosmétiques bios

La révolution verte est planétaire et touche tous les secteurs de la consommation. La cosmétique est fortement impactée par la préférence aux produits bio. Ce choix est d’autant plus valable pour les professionnels que pour les utilisateurs individuels. La raison qui motive ce choix relève aussi bien des qualités des …

Beauté
Cure minceur : quels types de brûle-graisse pour quels besoins ?

Le brûleur de graisse est de plus en plus sollicité pour perdre du poids. Le terme « brûle-graisse » désigne l’ensemble des gélules minceur et des compléments alimentaires minceur qui optimisent les dépenses d’énergie et favorisent la fonte des graisses. Quel brûle-graisse choisir pour soi ?

Beauté
Les jeunes français sont de plus en plus adaptes de la chirurgie esthétique

Longtemps, l’on a pensé que la chirurgie esthétique était une affaire de personnes de plus de 40 ans. Mais force est de constater que ces dernières années, de plus en plus de jeunes français y ont recours. Et cela n’est pas le fait du hasard. Plusieurs éléments expliquent cette situation.