Les styles tendances de bracelet pour femme

Bijoux

Les bracelets attirent l’attention sur la beauté des poignets et des mains. Les femmes à travers l’histoire, de Cléopâtre à Michelle Obama, ont porté des bracelets comme accessoires de décoration. Et les femmes contemporaines continuent à maintenir la tradition des bracelets.

Bracelets Jonc

Souvent portés en multiple, les bracelets sont des anneaux rigides qui glissent de la main au poignet. Les gens mélangent et assortissent des bracelets composés de différents matériaux, tels que l’argent, l’or, le cuivre, le bois, les perles et le cuir. Ce type de bracelet jouit d’une popularité assez constante car il est polyvalent et souvent peu coûteux.

Bracelet manchette

Ces bracelets peuvent être très simples ou très élaborés. Les bracelets manchette ont une ouverture qui leur permet de glisser sur la main tout en serrant plus fermement le poignet une fois en place. Ce style de bracelet tendance se décline en une multitude de styles et de conceptions, avec de larges poignets en or poli ou en argent sterling parmi les plus marquants.

Bracelet de perles

Les bijoux en perles ont conservé leur notoriété depuis l’Antiquité. Les bracelets de perles sont des accessoires indispensables qui ont fière allure et qui se marient bien avec d’autres types de bracelets. Les bracelets de perles anciennes sont très demandés par ceux qui préfèrent les montures traditionnelles et les perles qui ont bien vieilli. Cependant, de nombreuses perles antiques ont tendance à se dessécher au fil du temps et à devenir moins brillantes que leurs homologues nouvellement cultivées. Il est donc important d’être sélectif lorsqu’il s’agit de perles vintage.

Bracelet de pierres précieuses

Un bracelet de pierres précieuses fait partie intégrante de toute garde-robe de haute joaillerie et appartient à une catégorie vaste et variée de bracelets prisés. Saphirs, rubis, émeraudes, diamants et autres pierres précieuses, seuls ou en groupes, ornent le poignet de manière éblouissante. Les bracelets en pierres précieuses sont généralement chers à cause de la valeur des pierres et de leurs montures. Pour ceux qui aiment les beaux bijoux mais ne peuvent pas se permettre un collier de diamants complet, un bracelet est une excellente alternative, offrant un éclat similaire pour un coût légèrement inférieur.

Bracelet à breloques

Les bracelets à breloques sont devenus monnaie courante. Ces bijoux commencent généralement par une chaîne de la taille d’un poignet, qui peut être en argent, en or ou en acier inoxydable. Le propriétaire ajoute des breloques aux liens du bracelet. Chaque breloque peut avoir une signification particulière et personnelle. Pour ceux qui aiment le concept de bracelet à breloques mais ne souhaitent pas collectionner les accessoires personnalisés, de nombreux bijoutiers comme le vendeur de bracelet personnalisé femme Tendance & Co les proposent déjà équipés dans un style ou un thème spécifique.

Bijoux
Avantages des bijoux en acier inoxydable

De nos jours, les gens semblent vraiment plus intéressés par la possession de jolies choses que par le passé. Les classes supérieures ont toujours eu ce type de fascination pour les objets qui étaient esthétiques, mais ce n’est que ces dernières décennies que la même

Bijoux
Pendentif personnalisé : Pourquoi vous devriez en avoir un fait pour vous-même

Pour les non-initiés, le pendentif personnalisé est l’un des meilleurs bijoux sur mesure que vous puissiez porter, conçu pour représenter votre identité. Ce n’est pas nouveau et ce style est l’un des concepts les plus vendus en matière de bijoux.

Bijoux
Comment choisir le bon collier en diamant ?

Un collier en diamant pour les femmes est un bijou pur, élégant, précieux et surtout luxueux. Il s’agit d’un modèle de collier idéal pour tout le monde, et ce, quelle que soit sa morphologie en raison de ses formes très variées, mais aussi son style. De plus, ce genre de …