Les avantages du sauna pour la santé

Beauté

Augmentation du débit sanguin:

La thérapie de sauna infrarouge peut limiter les problèmes liés à l’hypertension artérielle, les maladies cardiaques, la mauvaise circulation, les blessures musculaires et les crampes.

Combat des maladies:

La plupart des maladies sont accompagnées de fièvre. Lorsque vous prenez un sauna, le corps chauffe jusqu’à 40 ° C (104 ° F) et la température interne du corps s’élève à 38 ° C (100,4 ° F). Cette chaleur développe un état appelé hyperthermie, qui se transforme en une production accrue de globules blancs, d’anticorps et d’interféron.

Activer les glandes sudoripares:

Si vous souffrez alors d’hypertension, de muscles raides, de maux de tête et de nausées, la thérapie par sauna infrarouge peut vous être bénéfique.

Cela aide de 2 façons:

  1. Maintenir la température du corps
  2. Gardez la peau propre

Promouvoir une peau saine:

Tout en prenant un sauna, le flux sanguin vers la peau augmente jusqu’à 50-70%, ceci est dû au processus connu sous le nom de vasodilatation. Il aide les zones de la peau qui souffre d’une mauvaise circulation sanguine. La recherche montre que les glandes encrines à transpirer refroidissent la peau et plus efficace que l’eau sur les graisses, et contribue ainsi à éliminer le sébum et les bactéries.

Eczéma et psoriasis:

La thérapie infrarouge naturelle aide à combattre l’eczéma et le psoriasis. L’énergie infrarouge pénètre dans votre corps et permet plus de transmission d’oxygène dans votre corps, aboutit finalement à la régénération de votre peau. L’utilisation du sauna aide à nettoyer les toxines et répare la peau qui est affectée par l’eczéma et le psoriasis. Le sauna infrarouge aide également à obtenir le soulagement du stress.

Désintoxication:

Il fonctionne également pour les cancers et les malformations congénitales, rétablirent les fonctions hépatiques et immunitaires et améliorent la clarté mentale, rétablirent les niveaux d’énergie, réduisent les allergies et améliorent les habitudes de sommeil. Une étude récente montre qu’avec le processus de désintoxication, la chimie du sang change et entraîne une augmentation des enzymes hépatiques, une diminution des niveaux de glucose, de cholestérol et de triglycérides.

Métabolisme accru et perte de poids

Il aide à décomposer certaines substances pour produire l’énergie nécessaire à la vie, le processus connu sous le nom de métabolisme. L’énergie infrarouge générée par le sauna chauffe les muscles et les organes de votre corps, ce qui augmente le taux métabolique, convertit la nourriture en énergie plus rapidement, augmente la fréquence cardiaque, ce qui contribue à la perte de poids.

Bienvenue à notre centre spa privatif lille , un leader dans la santé et la relaxation du sauna.

Beauté
Comment mincir avec la Liposuccion au laser ?

La liposuccion au laser est une procédure très prisée actuellement grâce à sa praticité. Cette intervention chirurgicale permet d’éliminer les graisses résistantes. Les lasers et les appareils associés aident en effet à adoucir et à préparer la graisse avant son retrait. Ils doivent cependant être manipulés par des mains expertes, …

Beauté
Comment la marque Lily Lolo a-t-elle véritablement séduite ?

Quand on décide de changer de marque de cosmétiques et de produits de beauté, on a l’habitude de se fier aux avis des autres passionnées et utilisatrices. J’ai toujours opéré de cette manière. Cependant, cette année, j’ai décidé de m’y prendre autrement.