La tendance des manteaux à carreaux

Mode

Les filles de la mode ont emprunté à Sherlock Holmes la boutonnière écossaise pour homme et l’ont adoptée. Le manteau à carreaux est l’article de mode de la saison, et vous voudrez sûrement vous en procurer un. Ce type de vêtement est polyvalent et peut se porter en toute occasion. Les créateurs deviennent de plus en plus audacieux, ce manteau à motif carreaux a donc retrouvé sa place. Les carreaux rappellent les vêtements décontractés du milieu du siècle précédent. Voici quelques variations de styles à adopter avec ce manteau pour que vous et votre fille puissiez rester dans la tendance.

Surdimensionné et boutonné avec un jean slim

Un manteau fille à carreaux peut en réalité se transformer en un haut très tendance lorsqu’on le boutonne. Assurez-vous que le manteau soit un chouïa plus grand, et que le jean arrive à la cheville afin d’équilibrer les proportions. Associez-le aux chaussons préférés de votre fille (points supplémentaires s’ils sont vert émeraude et pelucheux), et voilà ! Vous avez une tenue d’automne parfaite.

Sous un chandail

À l’automne, et lorsque les jours se font plus froids, un pull confortable sous un manteau à carreaux est une solution facile pour toute occasion. Si le manteau est plus coloré, optez pour un chandail blanc. Il fera ressortir le manteau tout en gardant un look discret.

Avec une jupe, un tee-shirt et des chaussons

Ce n’est pas parce que c’est l’automne que les jupes sont emballées. Un manteau à carreaux est le moyen idéal de faire sortir les jupes et d’avoir l’air chic, associés au tee-shirt et aux chaussons. Assurez-vous simplement que le manteau est surdimensionné, et que l’ourlet touche le bas de la jupe. Cela fera paraître plus fashion-girl qu’écolière.

Avec un tee-shirt rayé, des bottes et un foulard

Pourquoi ne pas combiner tous vos vêtements préférés en une seule tenue ? Le manteau à carreaux est un excellent complément à la tenue de base de la petite Parisienne. Pour que tous les motifs s’accordent, choisissez une même famille de couleurs neutres. Blanc, marron ou gris, une touche de couleur dans l’écharpe est acceptable, à condition qu’elle soit subtile. Choisissez également des rayures d’épaisseurs opposées. Si le motif du manteau est plus épais, optez pour un tee-shirt à fines rayures, et vice versa.

Avec des coupes en denim et un tee-shirt graphique

Pour ceux qui se trouvent dans des endroits où il fait chaud, ne passez pas à côté de la tendance des manteaux à carreaux. Privilégiez un short en jean, un tee-shirt blanc uni ou votre motif préféré et des chaussures classiques. C’est le look parfait d’automne lorsque le temps ressemble encore à l’été.

Avec un jean boyfriend et débardeur

L’une des tenues d’été préférées des mamans pour leur fille est le jean boyfriend avec un top soyeux. Il y a de la brise, c’est l’automne, mais heureusement, les tenues d’été peuvent encore être portées. Un manteau à carreaux est le complément parfait pour transformer cette tenue d’été en un habit idéal pour l’automne.

Look total monochrome

Le monochrome est toujours à la mode. Toute personne ayant une connaissance de base de la mode sait que le noir et le blanc sont des couleurs chics. S’habiller tout en noir ou en blanc est le moyen le plus simple d’avoir un air chic. Pour un enfant, le total look blanc est idéal. Avec le manteau fille à carreaux par-dessus, sa tenue sera unique.

 

Mode
Comment trouver le style vestimentaire qui lui va ?

Que vous soyez un homme, une femme, un adolescent, il n’est pas toujours facile de trouver le style vestimentaire parfait. En effet, savoir s’habiller de façon à se mettre en valeur et à exprimer une originalité n’est pas donné à tout le monde. D’abord, il faut revoir la définition de …

Mode
Choisir la box de collants à une paire de collants individuels

Vous vous demandez peut-être pourquoi il serait plus judicieux pour vous, et votre portefeuille de vous tourner vers la box de collants ? Pourquoi est-ce que vous devriez choisir la box de collants plutôt que d’acheter les collants un par un ? De nombreuses raisons vous font encore hésiter ? …

Mode
Les chaussettes, un accessoire à part entière

Devenues un accessoire à part entière de nos jours, les chaussettes nous accompagnent tous les jours. Les chaussettes protègent nos pieds dans le quotidien, elles nous garantissent la chaleur, le confort et le bienêtre. Sans parler du fait qu’il s’agît de l’un de ces accessoires qui apportent une touche unique …