La mode jusqu’au bout du pyjama !

Mode

Les vêtements d’intérieur sont bien trop souvent négligés au profit des vêtements d’extérieur. Même s’il est plus qu’important d’être présentable lorsque l’on sort voir ses amis, sa famille ou encore ses collègues de travail ; il est tout aussi important de transmettre une bonne image de soi à sa famille et à soi-même lorsque l’on rentre à la maison ou lorsque que l’on se prélasse lors d’un week-end cocooning par exemple.Parce que la mode et le bien-être ne doivent pas se limiter aux simples sorties et être oubliés dès que l’on passe le pas de la porte de notre maison ou appartement, nous vous proposons aujourd’hui un article sur les dernières tendances de vêtements d’intérieur. Pyjama, nuisette, beachwear ou peignoir… êtes-vous sûr d’être bien équipée pour assurer un réveil stylé au top de la mode tout au long de l’année ? Le mot d’ordre de la mode ? Ne jamais se laisser aller ! Pour être sûre d’avoir toujours quelque chose de tendance à vous mettre sur le dos, voici une liste de mes indispensables.

La nuisette (ou les nuisettes !)

Véritable incontournable de la garde-robe d’intérieur, la nuisette est à la fois pratique, facile à enfiler et apporte une touche de sexy immédiate à votre tenue. Je vous conseille d’en avoir au moins 2 dans votre garde-robe avec une en satin ou en soie pour les soirées en amoureux et 1 autre en coton.

Le pyjama

Bien que le pyjama ait une image plutôt masculine, il existe aujourd’hui de nombreuses marques qui proposent des pyjamas pour femme ultra-tendance. Personnellement, j’ai dernièrement craqué pour un pyjama en 100% lin pour changer de l’éternel coton ou satin. Je ne savais pas que le lin était utilisé pour réaliser des pyjamas et au final c’est une belle découverte car cela le rend léger et très doux !

La chemise de nuit

A mi-chemin entre la nuisette et le pyjama, la chemise de nuit est idéale pour les longues soirées de printemps et les brunches du week-end. Une pointe de sexy tout en tenant chaud !

Le mix top & short

Pour un look décontracté « à la garçonne » rien ne vaut l’ensemble top & short d’intérieur. A vous de voir si vous souhaitez vous la jouer plutôt sobre avec un ensemble assorti ou apporter un petit grain de folie en mixant les matières et les couleurs.

Le peignoir de chambre

Je ne vous parle bien évidemment pas du gros peignoir de bain en coton bouclette très épais et absorbant, mais bien d’un peignoir de chambre léger qui apportera du style à votre tenue tout en vous permettant de garder votre corps au chaud lors des soirées ou des journées un peu fraiches.

Avec ces cinq incontournables de la garde-robe d’intérieur, vous êtes sûr de pouvoir rester au top de la mode à la maison tout au long de l’année !

Avoir une garde-robe d’intérieur vous permet de surprendrevotre moitié ou tout simplement conserver une bonne image de vous-même et éviter la déprime. Il est important de toujours prendre soin de soi, et cela, vous l’aurez compris, passe par une sélection rigoureuse de ses vêtements d’intérieur.

 

Porter un Poncho
Mode
Comment porter un poncho ?

Le poncho fait partie de ce qu’on appelle aujourd’hui un vêtement indémodable, intemporel et passe-partout. Il peut être porté tout au long de l’année et s’adapte à tout événement. Actuellement, le poncho fait partie des vêtements tendances de l’automne et aussi de l’hiver. Cet accessoire peut trouver une place dans …

Zoom sur les boutiques spécialisées pour la mode musulmane
Mode
Zoom sur les boutiques spécialisées pour la mode musulmane

La mode féminine dans le monde musulman a longtemps été sous-estimée. Pourtant, il est tout à fait possible d’avoir du style tout en respectant certains codes que l’islam impose. Les créateurs et les marques ont bien compris qu’il y avait vraiment quelque chose à faire. Ainsi, les enseignes spécialisées se …

Mode
Quelques conseils pour adopter un style chic 

A un moment ou à un autre, chaque femme est obligée de changer sa façon de s’habiller et d’adopter un style chic. Les raisons de ce changement peuvent être multiples : pour le travail, un événement formel, ou simplement envie de changer un peu. Beaucoup se demandent comment s’habiller chic ? Est-ce …