La lingerie, un must de la vie de couple

Habits

Aussi bien les conseillers en image que les experts psychologues sont d’accord avec cette idée. Les lingeries sont des must have de la vie en couple. Il n’y a rien de tel que de prendre soin de vous, mesdames, et de surprendre fréquemment votre conjoint pour entretenir la flamme et éviter les infidélités. En outre, une jolie lingerie peut impacter sur votre niveau de confiance en vous et sur votre bien-être en général. Il ne reste plus qu’à bien la choisir.

De la simplicité aux lingeries coquines : tout dépend des situations

Sur les sites de grossiste lingerie coquine en ligne, vous avez plusieurs modèles à portée de clic. Tout dépend en effet de la situation. Vous avez notamment les tenues simples et chics pour la vie de tous les jours. Elles vous aident à vous mettre en valeur et à vous sentir à l’aise. Assortie ou même en une seule pièce, elles se portent aisément pendant toute une journée et parferont votre tenue avec élégance et une touche de sexy.

Mais pour les soirées à deux, en toute intimité, ces lingeries classiques ne suffisent pas. On vous conseille davantage les tenues coquines : string, culottes fondues, bodysuits en dentelle, voire les costumes en tout genre. L’idée est de pimenter un peu votre vie sexuelle. Le choix de votre lingerie servira aussi de préliminaire.

Les dentelles : les indémodables des sous-vêtements féminins

Dans tous les cas, les dentelles sont conseillées. Ce sont les indémodables des sous-vêtements féminins. Elles sont à la fois chics et élégantes, mais aussi sexy. Elles jouent en effet sur la transparence.

Plusieurs marques sont disponibles sur les plateformes de grossiste lingerie coquine. Bien évidemment, les plus connues proposent de plus belles matières et des modèles plus modernes. Mais outre la qualité des produits, qui peut impacter lourdement sur votre style, vous devez également choisir la bonne taille de lingerie. Heureusement, les sites vous proposent un délai d’essai et un retour gratuit si le tomber de la lingerie ne correspond pas à votre morphologie.

Pour quelles couleurs optée ?  

Pour la santé de votre vie de couple et pour le rendu de vos tenues, il importe également de choisir la bonne couleur de lingerie. Sur les sites de grossiste lingerie coquine, les tons neutres font davantage l’unanimité : blanc, noir, beige, etc. Non seulement ces couleurs vous font paraitre plus minces, mais elles vont également à toutes les occasions. Ce qui est pratique. Pour une touche plus sexy, vous pouvez également opter pour le rouge et le bordeaux. Il n’y a rien de tel pour symboliser la passion.

Mais si vous osez l’originalité, vous avez aussi plusieurs alternatives à portée de main. Les couleurs tendance se trouvent notamment dans la gamme des bleus vert, violets ou encore rose. En ensemble ou en bodysuits, en nuisette ou autres,  ces derniers vont parfaitement au vanilla skin. Pour celles qui ont la peau chocolat ou légèrement mate, on conseille davantage les couleurs claires. Et bien évidemment, vous devez choisir le modèle qui vous mettra le plus à l’aise.

Habits
Idées de tenues pour les femmes : le pull à col roulé

Jupe, pantalon ou jeans : le pull peut subliment n’importe quelle tenue ! A condition de bien choisir le modèle, la couleur et sa texture. Le pull à col roulé quant à lui convient à toutes les silhouette et tous les styles vestimentaires. Après avoir été la pièce-tendance à différentes étapes de …

Habits
Opération de cancer du sein : comment bien choisir la lingerie ?

Après une opération du sein, il est temps de se poser la question sur le choix d’un soutien-gorge adapté. Les premières semaines, l’utilisation d’une lingerie « post-opératoire » s’impose. Une fois la cicatrisation terminée et lorsque les suites opératoires sont maîtrisées, la patiente peut, si elle le souhaite, utiliser une lingerie plus …

Habits
Habiller des enfants : le manteau fille

À l’approche de la saison fraiche, les parents s’inquiètent pour l’habillement de leurs enfants. De la même manière que les grandes personnes, les petits ont aussi leur tendance. Ils nécessitent plus de vêtements que les adultes car ils évoluent. En grandissant, ils n’entrent plus dans certains de leurs vêtements et …