Comment porter une jupe à rayures

Habits

Une jupe rayée est un article qui est très polyvalent et peut être porté à peu près dans tous les temps. Mais les rayures peuvent être intimidantes, au début. Ils sont audacieux, ils sont effrontés et ils peuvent être un peu difficiles à porter. Mais une fois que vous comprendrez que les rayures peuvent être jumelées à peu près n’importe quoi et n’importe quelle couleur, vous vous rendrez compte à quel point il est incroyable d’avoir une jupe rayée dans votre garde-robe. La jupe rayée noire et blanche deviendra bientôt votre jupe de base. Nous allons essayer de voir ensemble comment la jupe rayée noire et blanche peut être amusante et excitante, tout en injectant un peu de glamour dans une tenue de tous les jours. Découvrez quelques façons différentes de porter une jupe rayée noire et blanche.

Portez-le avec un haut ou une chemise blanche

Celui-ci est assez facile. Mais ne pensez pas un instant que ce regard sera ennuyeux. Associez votre jupe à rayures noires et blanches avec une chemise à col croisé, des talons hauts et des bijoux en or rose ou en or et vous aurez un look glamour instantané sur vos mains. Si vous cherchez un look plus décontracté, associez votre jupe à rayures noires et blanches avec un tee-shirt blanc graphique, des escarpins noirs et des lunettes de soleil fraîches ou même des lunettes de lecture encadrées noires épaisses.

Paire avec un top noir

Encore une fois, un appariement évident. Mais ça ne veut pas dire ennuyeux. Associez votre jupe rayée noire et blanche à un crop top noir sexy ou même un top noir amusant.

Associez-le avec une chemise en jean

Bizarre ? Pas du tout. Si vous cherchez à porter une jupe à rayures noires et blanches pour une sortie plus décontractée, associez-la à une chemise en jean, à des chaussures colorées et vous êtes prêt à bercer la journée.

Associez-le avec une couleur, n’importe quelle couleur

Si vous pensez que la jupe rayée noire et blanche peut être ennuyeuse, détrompez-vous ! Une jupe rayée noire et blanche vous donne tellement de plaisir à jouer. Associez-le avec des roses, des oranges, des bleus ou même des gris et des tops de couleur chameau. Peu importe la couleur que vous choisissez, votre jupe à rayures noires et blanches la rendra belle. Ne nous croyez pas ?

Associez-le à des vestes et des blazers

Portez votre jupe rayée noire et blanche à un autre niveau en ajoutant une autre couche. Ajoutez du punk rock à votre look en associant votre jupe rayée noire et blanche préférée à un haut noir, des escarpins et une veste en cuir noir. Ou en l’associant avec des roses brillants et des oranges. Ajoutez une veste ou un blazer contrastant et faites ressortir votre look. Vous-même vous allez voir que vous aurez un look sublime.

Associez-le à des imprimés

Pas pour les timorés, essayez de jumeler votre jupe rayée noire et blanche avec des pois ou même des carreaux.

Habits
Les éléments essentiels de la tenue du festival de musique

La saison des festivals de musique est notre période préférée de l’année. Alors que vous vous préparez pour votre prochain événement, assurez-vous d’être préparé au top des éléments essentiels de la tenue du festival.

Habits
Comment choisir une turbulette bébé ?

Appelée aussi gigoteuse et douillette, la turbulette est un accessoire indispensable pour le confort de bébé durant son sommeil. Outre le fait de leur apporter un confort et une sécurité optimale, elle fournit une chaleur permettant de contrôler la température de bébé.

Habits
Quelques conseils pour avoir un look sportswear homme

Le look sportswear reste toujours très apprécié. Il est considéré jusqu’ici comme étant les tenues de sport de qualité. En effet, il est porté fièrement sur les podiums de toutes les compétitions internationales. Disponibles en différents coloris et tailles, les vêtements de mode sportswear pour hommes sont facilement accessibles dans …