Comment porter du noir pendant l’été

Habits

Traditionnellement, pendant l’été, presque tout le monde opte pour des vêtements de couleurs vives. Comme nous le savons tous déjà, ces brillants couleurs vont réfléchir les rayons de soleil. Mais même si les vêtements noirs et le temps chaud sont des compagnons de lit inconfortables, mais lorsque vous optez pour des couches plus légères, des coupes plus décontractées et une utilisation généreuse d’accessoires, rien ne vous empêche de rester cool ensemble noir.

En haut

Alors évidemment, un pull noir tricoté est sorti, mais le noir n’est pas une couleur si puissante que porter un T-shirt va vous cuisiner. Pour les journées vraiment brûlantes, essayez un débardeur simple et ample et profitez de la brise, ou si le look noir uni n’est pas pour vous, essayez un col rond, un t-shirt imprimé. Ceux-ci peuvent facilement être superposés pour les nuits d’été, et sont assez polyvalents pour aller avec pratiquement tous les pantalons ou shorts.

En bas

Dans le confort de votre propre maison, vous pouvez abandonner le pantalon et aller libre et facile, mais aller à l’extérieur comme cela pourrait causer des problèmes et des ordonnances du tribunal. Pour vous garder au frais aussi bien que vêtu il y a quelques options que vous pouvez prendre. Il y a évidemment des shorts, et une paire de base sans trop d’embellissement peut être un excellent article polyvalent à associer avec des chemises et des T-shirts. Si vous n’avez pas envie de montrer vos jambes alors une paire de chinos jambe droite ne sera pas aussi contraignant que les jeans et ira avec une gamme de hauts. Vous pouvez également expérimenter avec un pantalon chop si vous voulez un look plus formel et unique.

Chaussure

Les pieds chauds en été ne sont pas la sensation la plus confortable au monde, et décoller les chaussures épaisses et lourdes après une longue journée au soleil est probablement pire pour les poils du nez de la personne avec vous. Gardez la sueur à distance en choisissant des chaussures en toile légères pour un look décontracté, ou des mocassins plus amples pour quelque chose de plus formel. Si le temps est vraiment bouillant, gardez vos lacets lâchement pour que vos pieds ne soient pas trop serrés.

Comme nous venons de le voir, chacun a son propre goût et son propre choix pour s’habiller. Donc, tout le monde est libre de choisir. Même si la couleur de l’été est la couleur vive, ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours porter vos couleurs préférées. Mais il y a une chose qu’il faudrait bien retenir, pour avoir un look réussi, il faut toujours choisir une tenue qui convient à votre morphologie pour éviter que vous semblez noyer dans votre tenue, respecter la saison (par exemple vous n’allez pas mettre un manteau avec une grande écharpe au cou en plein été) mais surtout pour avoir un look bien réussi. Si vous souhaitez mettre une touche originale à votre tenue, vous pouvez porter des accessoires comme votre montre, votre bracelet, etc.

Habits
La lingerie, un must de la vie de couple

Aussi bien les conseillers en image que les experts psychologues sont d’accord avec cette idée. Les lingeries sont des must have de la vie en couple. Il n’y a rien de tel que de prendre soin de vous, mesdames, et de surprendre fréquemment votre conjoint pour entretenir la flamme et …

Habits
Les éléments essentiels de la tenue du festival de musique

La saison des festivals de musique est notre période préférée de l’année. Alors que vous vous préparez pour votre prochain événement, assurez-vous d’être préparé au top des éléments essentiels de la tenue du festival.

Habits
Comment choisir une turbulette bébé ?

Appelée aussi gigoteuse et douillette, la turbulette est un accessoire indispensable pour le confort de bébé durant son sommeil. Outre le fait de leur apporter un confort et une sécurité optimale, elle fournit une chaleur permettant de contrôler la température de bébé.