Comment porter des boots avec un jean

Habits

Les boots, également connue sous le nom de boots Chukka, est un utilitaire dans la garde-robe d’un homme. Elle peut être utilisée pour enlever le bord correct d’un costume et constitue une excellente alternative aux entraîneurs si vous cherchez à améliorer votre style décontracté. Alors que pendant de nombreuses années, il était traditionnellement associé à des chinos et même à des shorts cargo, aujourd’hui, ils ont sûrement trouvé leur vrai partenaire, le jean.

Boots du désert avec un jean skinny

Les boots au pied d’une silhouette effilée sont en train de devenir un ensemble de base pour tous les amateurs avertis, si vous allez au pub, au club ou même au travail, il y a de fortes chances que vous aperceviez quelqu’un en jean moulant avec une paire de boots du désert. Et pour une bonne raison, c’est un ensemble solide qui ressemble à la maison à peu près n’importe où. Maintenant, la meilleure façon de clouer ce look est de commencer avec un jean noir et les associer avec des boots Chukka noires classiques. Les jeans créent une silhouette épurée contribuant à accentuer les détails clés des boots, un laçage contrasté et une semelle résistante et résistante. Terminez avec une veste en denim bien coupée pour une soirée ou un pull plus léger en tricot épais quand vous ressentez le froid.

Boots avec Jeans droits

Rappelez-vous comment les boots peuvent prendre le bord d’une tenue correcte légèrement étouffante ? Eh bien, l’inverse est vrai aussi. Si vous cherchez à affûter une tenue décontractée, il suffit d’enfiler ces baskets pour une paire de boots classiques. Ici, vous aurez envie d’essayer une boots en cuir pour une finition plus polie. Donc, si vous voulez une finition plus nette pour l’occasion chic et décontractée, associez votre jean avec des Clarks classiques. Sophistiqué mais détendu, le look emballe la texture, les superbes couleurs, et il ira avec à peu près n’importe quelle chemise que vous jetez dessus.

Boots avec Jeans destroy

Quelque chose qu’il pourrait être facile d’oublier les boots est à quel point ils sont robustes. Bien sûr, ils ne sont pas des chaussures idéales pour les profondeurs humides et venteuses de l’hiver, mais ils sont un incontournable pour le printemps et l’été. Ils ont été inventés par les militaires, après tout. Donc, si vous voulez mettre l’accent sur ces nuances utilitaires rugueuses et prêtes, pourquoi ne pas associer avec denim en détresse pour un look de vêtements de travail intemporel ? Obtenez votre Clarks dans le suède de sable original, associé à un jean noir, la quantité optimale du style « destroy » et offrant une grande coupe décontractée. Si vos boots présentent quelques signes d’usure, c’est le look où ces imperfections parfaites prennent tout leur sens. Assurez-vous de rouler les jeans et de montrer un peu de cheville. Complétez le look avec la chemise emblématique de l’ouvrier : la chemise en jean.

On a pu voir que les boots sont un peu passe-partout, que ce soit pour un look correct ou décontracté, on peut toujours porter nos boots.

Mode
La mode jusqu’au bout du pyjama !

Les vêtements d’intérieur sont bien trop souvent négligés au profit des vêtements d’extérieur. Même s’il est plus qu’important d’être présentable lorsque l’on sort voir ses amis, sa famille ou encore ses collègues de travail ; il est tout aussi important de transmettre une bonne image de soi à sa famille et …

Mode
Quelques conseils pour adopter un style chic 

A un moment ou à un autre, chaque femme est obligée de changer sa façon de s’habiller et d’adopter un style chic. Les raisons de ce changement peuvent être multiples : pour le travail, un événement formel, ou simplement envie de changer un peu. Beaucoup se demandent comment s’habiller chic ? Est-ce …

Mode
Comment trouver le style vestimentaire qui lui va ?

Que vous soyez un homme, une femme, un adolescent, il n’est pas toujours facile de trouver le style vestimentaire parfait. En effet, savoir s’habiller de façon à se mettre en valeur et à exprimer une originalité n’est pas donné à tout le monde. D’abord, il faut revoir la définition de …