Comment mincir avec la Liposuccion au laser ?

Beauté

La liposuccion au laser est une procédure très prisée actuellement grâce à sa praticité. Cette intervention chirurgicale permet d’éliminer les graisses résistantes. Les lasers et les appareils associés aident en effet à adoucir et à préparer la graisse avant son retrait. Ils doivent cependant être manipulés par des mains expertes, car ils peuvent brûler la peau s’ils ne sont pas utilisés correctement. Pour la liposuccion en Tunisie, les chirurgiens utilisent le dispositif Vaser.

Déroulement d’une liposuccion au laser

La liposuccion au laser pratiquée en Tunisie peut être réalisée de façon autonome sans éliminer la graisse du corps. Mais des résultats optimaux, l’élimination des graisses avec une microcanule est de mise. Il existe également d’autres appareils non chirurgicaux qui permettent de décomposer et d’adoucir les graisses. Ces dispositifs sont comparables à un laser, car ils utilisent l’ultrason et la radiofréquence pour décomposer sélectivement les cellules graisseuses. L’avantage d’une liposuccion au laser est qu’elle permet de bien resserrer la peau pendant la procédure.

La liposuccion au laser débute généralement avec la méthode de liposuccion tumescente. La solution tumescente engourdit et prépare la graisse et aide à fermer les vaisseaux sanguins. Ensuite, le chirurgien fait passer le laser à travers les couches de graisse pour aider à dissoudre et adoucir la graisse. Suite à cela, la dernière et troisième étape est l’aspiration et l’élimination des cellules graisseuses endommagées et détachées.

Efficacité de la liposuccion au laser

La liposuccion au laser peut être très efficace pour les patients qui souhaitent retirer les graisses résistantes. La plupart des gens qui choisissent la liposuccion au laser, ont essayé de perdre la graisse par l’alimentation et l’exercice mais n’y sont pas parvenus. Toutefois, certains patients peuvent être admissibles à ce programme et d’autres non. D’où la nécessité de consulter un chirurgien avant toute décision.

Les résultats obtenus par liposuccion au laser pourraient être permanents, mais seulement si le patient maintient une alimentation saine et une routine d’exercice physique régulier.

Grâce aux nouvelles avancées  technologique dans le monde de la chirurgie esthétique, les chirurgiens peuvent réduire les risques associés à la liposuccion au laser.

Comment obtenir de meilleurs résultats

Pour qu’une liposuccion au laser soit réussie, il faut que le chirurgien choisisse la bonne technique. Il faut également qu’il ait les compétences nécessaires. La liposuccion est une procédure manuelle où la graisse est enlevée par un mouvement de va-et-vient du bras. Le chirurgien doit surveiller à chaque instant la quantité de graisse qui est éliminée. Cette surveillance se fait de façon visuelle et tactile et nécessite des années d’expertise dans le domaine. En effet, si trop de graisse est enlevée, un patient peut se retrouver avec un creux. S’il n’y a pas assez de graisse éliminée, il y aura des morceaux résiduels. Si la graisse est enlevée trop près de la peau d’une manière inappropriée, il peut y avoir des grumeaux. La liposuccion en Tunisie utilise les bons procédés pour avoir les meilleurs résultats.

Toutes les informations concernant la liposuccion au laser sont disponibles sur les sites de liposuccion en Tunisie. C’est l’une des meilleures destinations pour un tourisme médical et elle est de plus en plus prisée par les célébrités grâce au professionnalisme de ses chirurgiens et la qualité des soins. Outre la liposuccion au laser, plusieurs autres techniques peuvent être réalisées, mais cela dépend généralement des résultats attendus par le patient et de son état de santé. Avant de passer un séjour de chirurgie esthétique en Tunisie, il est donc nécessaire d’entrer en contact avec la clinique et le chirurgien. Des examens médicaux seront réalisés pour déterminer la technique la plus adaptée à votre cas.

Beauté
Les avantages du sauna pour la santé

Augmentation du débit sanguin: La thérapie de sauna infrarouge peut limiter les problèmes liés à l’hypertension artérielle, les maladies cardiaques, la mauvaise circulation, les blessures musculaires et les crampes.

Beauté
Comment la marque Lily Lolo a-t-elle véritablement séduite ?

Quand on décide de changer de marque de cosmétiques et de produits de beauté, on a l’habitude de se fier aux avis des autres passionnées et utilisatrices. J’ai toujours opéré de cette manière. Cependant, cette année, j’ai décidé de m’y prendre autrement.