Comment donner du volume aux cheveux fins quand on est des hommes ?

Coiffure

Messieurs, vous avez des cheveux fins et plats ? Bien que vous ayez essayé un grand nombre de coupe de cheveux, il vous est impossible d’apporter plus de volume à vos cheveux ? Vous pensez avoir tout essayé, mais aucun résultat ? Ne vous inquiétez pas ! Nous sommes là pour vous aider. En effet, nous allons vous apporter les meilleurs conseils pour que vous puissiez également avoir des cheveux épais et denses. C’est parti, messieurs !

Bien choisir la coupe de vos cheveux

Avant toute chose, avant même de vous lancer dans l’achat des produits Eternel Paris pour ajouter du volume à vos cheveux, choisissez la bonne coupe ou la coiffure homme idéale. De prime abord, évitez la coupe trop longue. Cette dernière ne fera qu’aplatir vos cheveux. De ce fait, mieux vaut la rayer de votre liste. Ce qu’il vous faut, c’est une coupe qui peut créer un équilibre entre le volume de vos cheveux. Fort heureusement, aujourd’hui, il existe un grand nombre de coupe de cheveux spécialement fait pour apporter plus de volume. Parmi les plus tendance, il y a ce style qui consiste à mettre les cheveux à l’arrière avec l’aide d’un produit coiffant. Une autre alternative de coupe est ce style un peu décoiffé consistant à orienter les cheveux vers l’avant. Ce look vous permet également d’apporter plus de volume à vos cheveux. Quel que soit votre choix, vous pouvez toujours utiliser un volumateur capillaire pour un résultat plus attrayant. 

Espacer les lavages de cheveux

En ce qui concerne le lavage, pour pouvoir donner du volume aux cheveux homme, évitez de les laver fréquemment. Laver trop souvent ses cheveux optimise la sécrétion du sébum, celui qui rend gras les cheveux. Par conséquent, vos cheveux se collent et deviennent plats. Il est donc préférable de ne laver les cheveux qu’au moins 3 fois par jour. Et lors du lavage, n’utilisez que des shampoings secs issus d’une marque réputée comme Eternel Paris, le spécialiste des produits pour les cheveux, pour le barbe et pour le rasage. C’est l’une des meilleures solutions pour créer un volume cheveu fin. Outre le fait d’épaissir et densifier vos cheveux, les shampoings secs sont également un bon choix pour conserver la qualité de vos cheveux et pour éviter la chute des cheveux. Priorisez ce produit, vous serez étonné du résultat.

Miser sur une poudre coiffante

S’il y a un produit volumateur cheveux qui est aujourd’hui très en vogue aujourd’hui, c’est bien la poudre coiffante. Il s’agit de cette poudre blanche que l’on applique sur le cuir chevelu pour augmenter le volume cheveux homme en un claquement de doigts. En ce qui concerne son utilisation, c’est une simplicité. Il vous suffit de les mettre sur votre cuir chevelu et de le masser pour que le produit puisse être parfaitement réparti dans vos cheveux. Cependant, étant que ce produit est super efficace, évitez de trop en mettre. Si vous en avez mis trop de produit, rincez immédiatement avec de l’eau tiède. Une autre alternative est l’huile de ricin, le produit reconnu par ses pouvoirs sur les cheveux fins homme. Le plus, c’est que l’huile de ricin agit à long terme. Autrement dit, plus, vous appliquez, et plus, vous allez voir des résultats, un résultat durable et satisfaisant. 

 

Coiffure
Choisir entre une perruque ou un tissage

Pour les femmes qui ont franchi le pas et décidé que porter des extensions de cheveux était pour elles, certaines ont eu du mal à choisir entre des perruques, des tissages. Ils ne savent pas quel type d’extension de cheveux leur conviendrait le mieux en termes de style de vie …

Coiffure
Astuces cheveux : comment avoir des boucles longue durée ?

Les cheveux bouclés sont difficiles à dompter sans les produits idoines et les bonnes techniques pour une coiffure impeccable tout au long de la journée.

Coiffure
Quels soins pour avoir de longs cheveux rapidement ?

Faire pousser ses cheveux rapidement, c’est le rêve de nombreuses femmes. En effet, les cheveux poussent généralement de 0,6 cm à 1,3 cm par mois. Il faut donc attendre plusieurs mois, voir des années, pour pouvoir porter une belle et longue chevelure. Mais heureusement pour celles qui n’ont pas envie …