Comment choisir une lingerie sexy pour séduire un homme ?

Habits

Les deux plus grandes raisons qui poussent les femmes à acheter de la lingerie fine sexy sont : pour se faire plaisir et pour faire plaisir à leur amoureux. En général, les dessous qu’une femme porte au quotidien, même s’ils sont très sexy, ne sont pas les mêmes qu’elle met pour le troisième rendez-vous, un weekend en amoureux, la soirée de l’anniversaire de sa rencontre ou de son mariage avec son Jules, la Saint-Valentin, etc. Voici donc nos conseils pour bien choisir la lingerie sexy qui fera chavirer votre homme.

Connaître son goût en matière de lingerie sexy

Si vous êtes en couple ou mariés depuis un certain temps, vous devez déjà connaître les goûts de votre partenaire en termes de lingeries sexy. Vous savez donc dans quoi vous embarquez. Il vous suffit de vous rendre dans votre boutique de sous-vêtements préférée et choisir la ou les pièces qui vous sublimeront. Ce peut être une belle nuisette sensuelle, tout un ensemble qui fait femme fatale ou autre, c’est à vous de décider en fonction de préférences de votre homme.

S’il s’agit de votre toute première nuit, il vaut mieux jouer la sécurité. L’ensemble sexy est une valeur sûre et tous les hommes en raffolent. Beaucoup de femmes font l’erreur de penser que les hommes apprécient tous les dessous sexy à l’extrême (guêpière + bas + mules à talons de 20 cm). Certains d’entre eux en sont vraiment fous mais d’autres peuvent avoir d’autres réactions peu sexy. Ils peuvent alors être choqués ou rigoler. Il faut donc attendre pour faire ce genre de surprise. Un ensemble en dentelle noire ou rouge fera très bien l’affaire pour une première soirée ensemble.

Une lingerie sexy adaptée à votre morphologie

C’est la règle de base lorsque que vous achetez n’importe quelle lingerie fine. Mais elle devient encore plus importante si c’est pour séduire votre homme. Pour que les dessous soient sexy sur vous, il faut qu’ils vous aillent parfaitement. Pour cela, il faut connaître votre morphologie mais aussi votre taille afin d’avoir un rendu à la fois beau et séduisant. Chaque pièce de votre lingerie sexy ne peut être ni trop petit ni trop grand. Il faut aussi tenir compte de vos petits défauts et acheter des pièces qui peuvent les cacher au maximum. Pour plaire à votre amoureux, il faut d’abord que vous oubliez vos complexes et que vous soyez totalement à l’aise dans votre lingerie fine.

Choisir la bonne couleur de la lingerie sexy

La question de la couleur préférée est souvent abordée dès le premier rendez-vous. Alors, que vous veniez de vous mettre en couple ou que vous soyez ensemble plusieurs années, vous devez connaître la couleur que votre cher et tendre aime le plus. Porter une lingerie de cette couleur est une manière de lui montrer que vous voulez vraiment lui faire plaisir, que vous tenez compte de ses goûts. Il ne peut qu’apprécier une telle attention.

Par ailleurs, vous pouvez tout à fait opter pour une autre couleur en prenant considération sa signification. Le noir est, par exemple, un intemporel d’une grande élégance. Le blanc symbolise la pureté et l’honnêteté, tandis que le rouge réincarne parfaitement la passion et la fougue.

 

Habits
Opération de cancer du sein : comment bien choisir la lingerie ?

Après une opération du sein, il est temps de se poser la question sur le choix d’un soutien-gorge adapté. Les premières semaines, l’utilisation d’une lingerie « post-opératoire » s’impose. Une fois la cicatrisation terminée et lorsque les suites opératoires sont maîtrisées, la patiente peut, si elle le souhaite, utiliser une lingerie plus …

Habits
Habiller des enfants : le manteau fille

À l’approche de la saison fraiche, les parents s’inquiètent pour l’habillement de leurs enfants. De la même manière que les grandes personnes, les petits ont aussi leur tendance. Ils nécessitent plus de vêtements que les adultes car ils évoluent. En grandissant, ils n’entrent plus dans certains de leurs vêtements et …

Habits
Costume mariage : quelques conseils pour bien choisir la matière et la couleur de cette tenue ?

Choisir un costume de mariage n’est pas chose aisée. Tout doit être passé au crible, de la taille à la couleur de cette tenue d’élégance sans oublier la matière. Un marié ne devrait jamais négliger ces détails pour une question de confort et de style. Alors, comment s’y prendre ?