Choisir la box de collants à une paire de collants individuels

Mode

Vous vous demandez peut-être pourquoi il serait plus judicieux pour vous, et votre portefeuille de vous tourner vers la box de collants ? Pourquoi est-ce que vous devriez choisir la box de collants plutôt que d’acheter les collants un par un ? De nombreuses raisons vous font encore hésiter ? Voici un article sur les nombreux avantages qu’il peut y avoir à choisir une boîte de collants plutôt que les collants habituels et  “normaux” que l’on voit partout. Suivez le guide et laissez-vous tenter par l’achat d’une de ces merveilleuses petites boites pleines de surprises.

Quelles sont les diverses raisons qui poussent les femmes à opter pour la box de collants ?

Le prix avantageux pour le lot de collants

Tout d’abord, l’une des premières grandes raisons qui poussent les clientes à choisir et acheter un produit plutôt qu’un autre est le prix. Mais attention, prix bas ne veut pas nécessairement dire mauvaise qualité. En effet, il est plus avantageux pour vous, mais aussi pour votre portefeuille, d’opter pour les box de collants sur le site belle-en-collant.fr plutôt que les collants individuels car ils vous reviennent moins cher.

La boîte coûte environ entre 15 et 20 euros pour deux paires de collants, le tout dans une jolie boîte que vous réceptionnez directement chez vous.

L’effet de surprise

Le second avantage des box de collants, c’est que vous vous laissez surprendre. En effet, chaque mois, vous voyez arriver une jolie box. Vous savez ce qu’elle contient mais vous ne savez pas exactement le design des collants que vous allez recevoir. Vous vous faites la surprise à vous-même.

De plus, chaque mois, les box optent pour un thème différent, et qui dit thème dit matière (élasthanne, résille, dentelle, lycra ) et texture (opaques ou transparent ou bien encore semi-opaque ) mais évidemment aussi, couleurs (en passant par les grands classiques noirs, chair ou marron, aux plus osés comme rouge vermillon, vert bouteille, bleu ou rose bonbon) et styles différents (des collants entiers, des bas ou encore des socquettes).

Des collants uniques

Un autre avantage est que la box de collants s’adapte à chaque saison et les évènements qui peuvent jalonner le mois. Tout bonus donc pour les femmes qui ont un agenda bien chargé.

Disponible sur toutes les tailles pour s’adapter à toutes les femmes

Bien sûr, la boîte de collants n’exclut aucune femme ni aucune taille. Il n’y a donc rien à craindre car les collants sont disponibles en plusieurs tailles.

Aucun abonnement

La box de collants est un concept révolutionnaire. Cela fait que vous pouvez choisir, ou non, de vous abonner mensuellement à cette box ou de ne faire que quelques essais et vous arrêter là.

La box change en été

Le dernier avantage des box de collants, c’est qu’en été, elle s’adapte. En effet, porter des collants en été, ce n’est pas vraiment un must. Votre box se décline donc soit en vêtements de plage, soit en lingerie sexy pour titiller et émoustiller votre partenaire.

 

 

Mode
Comment trouver le style vestimentaire qui lui va ?

Que vous soyez un homme, une femme, un adolescent, il n’est pas toujours facile de trouver le style vestimentaire parfait. En effet, savoir s’habiller de façon à se mettre en valeur et à exprimer une originalité n’est pas donné à tout le monde. D’abord, il faut revoir la définition de …

Mode
La tendance des manteaux à carreaux

Les filles de la mode ont emprunté à Sherlock Holmes la boutonnière écossaise pour homme et l’ont adoptée. Le manteau à carreaux est l’article de mode de la saison, et vous voudrez sûrement vous en procurer un. Ce type de vêtement est polyvalent et peut se porter en toute occasion. …

Mode
Les chaussettes, un accessoire à part entière

Devenues un accessoire à part entière de nos jours, les chaussettes nous accompagnent tous les jours. Les chaussettes protègent nos pieds dans le quotidien, elles nous garantissent la chaleur, le confort et le bienêtre. Sans parler du fait qu’il s’agît de l’un de ces accessoires qui apportent une touche unique …