Choisir entre une perruque ou un tissage

Coiffure

Pour les femmes qui ont franchi le pas et décidé que porter des extensions de cheveux était pour elles, certaines ont eu du mal à choisir entre des perruques, des tissages. Ils ne savent pas quel type d’extension de cheveux leur conviendrait le mieux en termes de style de vie ou si ce type de cheveux se marierait bien avec leurs cheveux naturels.

Maintenant, avec la grande variété que les extensions de cheveux offrent, de nombreuses femmes ne savent pas quelle voie aller. Devraient-ils choisir une perruque, opter pour le tissage ou devraient-ils envisager des extensions de cheveux à clipser ? Ce n’est pas une décision facile. Cependant, si vous faites partie de ces femmes et que vous ne savez pas non plus quelle méthode d’extension de cheveux vous convient le mieux, pourquoi ne pas simplement faire un acte de foi! Indépendamment de celui que vous choisissez, chacun a ses propres avantages et inconvénients. Connaître les deux peut vous aider à prendre une décision éclairée.

Voici quelques trucs à prendre en compte…

Utiliser des perruques pour changer de coiffure

Avantages et inconvénients de l’utilisation de la perruque moderne:

Le port de perruques peut être utilisé pour changer de coiffure rapidement et pendant de courtes périodes. Portez-le pendant 5 minutes ou 5 heures. C’est un moyen simple et rapide de changer de style! Peut changer de coiffure plus rapidement que si vous portiez un tissage ou des extensions à clipser.

Le plus souvent, les perruques sont très utiles pour les patients cancéreux ou ceux qui souffrent de problèmes de perte de cheveux. Ajoutez instantanément des cheveux en un instant!

La couleur et le style des cheveux peuvent être facilement modifiés en fonction de l’occasion. Par exemple : une Perruque Balayage

Certaines perruques peuvent sembler indétectables et naturelles une fois portées. Les extensions de cheveux humains ont l’air plus réelles que les extensions synthétiques. La concentration doit être placée sur la façon dont la coupe a été créée sur la perruque. Les perruques de meilleure qualité ont une séparation / section des cheveux qui semble plus naturelle que les autres perruques de qualité. Recherchez vos marques avant d’investir.

Un bon placement est essentiel pour un look plus naturel et authentique.

Vous devez vous assurer que la perruque est bien placée sur la tête pour assurer le confort et éviter tout accident.

Les perruques ont une durée de vie plus longue que les tissages ou les extensions de cheveux à clips car elles peuvent être retirées la nuit, réduisant ainsi la friction des cheveux, ce qui accélère le vieillissement des cheveux.

Il est rapide et facile à mettre en place par rapport aux autres.

Disponible en cheveux synthétiques et humains

Utiliser des tissages pour changer les coiffures

Avantages et inconvénients de l’utilisation de tissages

Les tissages sont généralement utilisés par les salons de coiffure et les coiffeurs pour allonger la longueur des cheveux.

Plus de temps à installer.

Risque d’endommagement naturel des cheveux (des tresses trop serrées lors de l’installation peuvent provoquer un éclaircissement et / ou une chute des cheveux). Et les colles peuvent causer des problèmes d’allergie ou d’autres problèmes de santé).

Les tissages sont légers et semblent naturels s’ils sont faits correctement.

Les cheveux peuvent avoir l’air de pousser sur votre cuir chevelu.

Les installations de tissage peuvent durer jusqu’à trois mois. Après cela, vous pouvez le retirer pour recoller vos cheveux et les réinstaller si vous le souhaitez.

La maintenance est très simple et facile.

Peut augmenter le volume, la texture et la longueur actuels des cheveux.

Cela peut améliorer la confiance.

Les tissages permettent chaque jour aux gens de réaliser des coiffures de célébrités!

De nombreuses méthodes de tissage disponibles – coudre, perles, colle, etc.

Disponible en cheveux synthétiques et humains

 

 

Coiffure
Astuces cheveux : comment avoir des boucles longue durée ?

Les cheveux bouclés sont difficiles à dompter sans les produits idoines et les bonnes techniques pour une coiffure impeccable tout au long de la journée.

Coiffure
Quels soins pour avoir de longs cheveux rapidement ?

Faire pousser ses cheveux rapidement, c’est le rêve de nombreuses femmes. En effet, les cheveux poussent généralement de 0,6 cm à 1,3 cm par mois. Il faut donc attendre plusieurs mois, voir des années, pour pouvoir porter une belle et longue chevelure. Mais heureusement pour celles qui n’ont pas envie …

Coiffure
Comment donner du volume aux cheveux fins quand on est des hommes ?

Messieurs, vous avez des cheveux fins et plats ? Bien que vous ayez essayé un grand nombre de coupe de cheveux, il vous est impossible d’apporter plus de volume à vos cheveux ? Vous pensez avoir tout essayé, mais aucun résultat ? Ne vous inquiétez pas ! Nous sommes là pour vous aider. En …